Cooltext157743902330920                                                                                         

Votre Ascension

  • Pensée du jour 26 Novembre 2020 Eileen Caddy

    Pensee du jour eileen caddy 2Il y a grand besoin d’âmes stables sur lesquelles on puisse compter, d’âmes qui sont toujours à la bonne place, au bon moment et qui accomplissent ce qui doit l’être. Il y a besoin d’âmes vivant de telle façon que rien ne les trouble, parce qu’elles maîtrisent complètement chaque situation et vivent et agissent à partir de ce centre intérieur de paix et de tranquillité. Leur sécurité est en Moi; c’est pourquoi rien ne peut les déséquilibrer. Elles savent ce qu’elles font et pourquoi elles le font, et elles ont un vrai sens des responsabilités. On peut compter complètement sur elles pour mener un travail à bien, quel qu’il soit, et le faire parfaitement. Cherche en ton cœur! Es-tu digne de confiance? As-tu un sens des responsabilités tel que tu mènes un travail à bien jusqu’au bout? Es-tu toujours au bon endroit, au bon moment ? Il est important que tu prennes du temps pour voir où sont tes lacunes; puis, vois ce que tu peux faire pour y remédier.

    https://www.souffledor.fr

  • Astro Maya - Jeudi 26 mars 2020

    Liberte 9Vous

    Tendance du jour : la liberté


    La liberté ne signifie pas être libre de ses mouvements mais plutôt être libéré de ses limites et pouvoir ainsi aimer à l’infini.

    Chacun se libère au fur et à mesure des connaissances qu’il acquiert.Il ne faut donc pas vouloir à tout prix que le monde soit en paix et que chacun agisse dans ce sens, vous perdriez votre énergie. Non, il vous suffit de laisser cet amour et ce désir de paix s’exprimer à travers vous. Ils feront leur chemin

  • Apathie

    36ccf-ascension1.jpgNous pouvons avoir parfois le sentiment de déambuler dans nos vies en « faisant semblant ». Nous ne sommes tout simplement pas présents, car nos vies n'ont plus la signification qu'elles avaient. Il semble que nous ne soyons plus en alignement avec ce que nous avions créé dans le passé.

  • Confusion

    soins-energetique.pngL’ENTRÉE DANS LES DIMENSIONS SUPÉRIEURES peut réellement provoquer des états de confusion. Oui, nous commençons à résider officiellement dans les dimensions supérieures, mais nous n’avons pas encore quitté complètement le vieux monde 3D ! La plupart de nos croyances au sujet de manières d’être et de modes de vie supérieurs étaient parfois inexactes. Cette information nous parvenait au travers d’un mental 3D, ou plutôt au travers d’un état d’esprit dé-connecté.

  • Déconnecté

    corps2.jpgAvec le processus de l’ascension, il vient un temps où nous sommes pratiquement déconnectés. L’énergie qui introduit les vibrations supérieures et cette énergie à laquelle nous nous connectons généralement afin de créer et d’avancer, nous semble simplement absente. Il y a à cela plusieurs raisons.

  • Formation

    channeling2.jpgLa phase suivante a maintenant enfin commencé. Elle concerne entièrement le fait d’utiliser nos dons et nos talents pour créer le Nouveau. Elle concerne l'introduction de Nouvelles manières d'être et de vivre sur la désormais toute Nouvelle Planète Terre. Dans de nombreux cas cela suppose pour beaucoup des formations et des cours Nouveaux.

  • Epuisement

    eclairs-tempete-dakota1.jpgLe processus d'ascension éprouve grandement nos organismes et l'épuisement en est une conséquence fréquente et souvent ressentie. Nous sommes vraiment mis à rude épreuve tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée pendant que notre corps et tout le reste sont en train de se restructurer.

  • L'insomnie

    etatmodifiedeconsience4-1.jpgL’insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d’être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ...

  • La léthargie

    reincarnation.jpgNous pouvons parfois nous sentir carrément cafardeux et ne pas vouloir faire grand-chose. Être mou et traîner sans énergie signifie simplement qu'il se passe beaucoup de choses à l'intérieur de nous. Nous nous sentons souvent léthargiques lorsque nous sommes en train d’intégrer des énergies de fréquence supérieure.

  • Lacher prise

    corps2.jpgLÂCHER PRISE, OU « DÉ-FAIRE » est probablement le thème le plus important et le plus fréquent du processus d'ascension. Tandis que, littéralement, nous mourons tout en étant encore dans un corps 3D, nous ne pouvons rien emporter avec nous. C'est exactement comme lors du processus de la mort en 3D. 

  • Pertes

    comment-lacher-prise2.jpgLe processus de l’ascension est conçu pour créer des quantités de pertes considérables. Je présume que nous nous y habituons après un certain temps, mais au début cela peut réellement nous secouer. On pourrait penser que cela aurait des conséquences dommageables pour l’esprit humain, mais il y a une raison spécifique et un objectif à toute ces pertes, et les choses finissent par s’améliorer un jour de manière certaine.

  • La passion

    coeur.pngMa passion vous êtes-vous peut-être parfois demandé. « Reviendra-t-elle jamais ? » « Je n'ai vraiment de goût à rien... » Vous avez peut-être pensé cela de manière persistante depuis bien trop longtemps. Ou encore : « Je ne sais pas quel est mon but, ni ce que je fais ici, ni même ce qui pourrait bien me motiver ! »

  • Se souvenir

    reve-1.jpgNous sommes nés avec une perte totale de mémoire. Ce n'est bien sûr pas une information nouvelle, et la plupart du temps nous souhaitons que ça ne soit pas le cas. Il semble que nous pouvons consacrer la majorité de notre vie à chercher et chercher à nous souvenir de ce que nous sentons au plus profond de nous comme étant si important. Si seulement nous pouvions nous souvenir de ce que c’était !

  • La responsabilité

    prospc3a9ritc3a9.jpgLa responsabilité est liée à l’ascension, car elle concerne les anciennes manières de penser selon lesquelles nous devons tout faire nous-mêmes. Au travers du processus de l’ascension, nous commençons à lâcher beaucoup de nos responsabilités. Nous ne pouvons pas tout faire et nous ne sommes certainement pas responsables de tout... même si très souvent il semble que nous pensons l’être.

  • Repos

    interpretation-reve.jpgJe ne peux en supporter davantage ! » vous exclamez-vous peut-être parfois. Ou encore : « Quoi d’autre pourrait bien encore arriver ? » Le processus d’ascension nous passe réellement à la moulinette. Avec tant d’énergie en mouvement par moments, qui crée du stress et le vieux scénario familier d’épuration et de libération, il y a des moments où nous avons besoin d’une pause. Nous pouvons être amenés à penser qu’il nous est impossible de nous déployer davantage.

     

  • Simplicité

    transformation.jpgTous les lacher prises , toutes les pertes, les libérations et tous les achèvements engendrés par le processus de l’ascension aboutissent en définitive à nous laisser dans un espace de simplicité. Il y a une telle beauté dans la simplicité. Savourer la joie d’être là lorsqu’un enfant sourit, observer un vol d’aigles traversant le ciel, s’occuper d’un parterre fleuri, regarder votre Walt Disney préféré, glisser sur le toboggan avec vos petits-enfants, ou même tout simplement observer une fourmi ramenant chez elle une miette de nourriture.

     

  • Souffrance

    aimer.jpgLa souffrance nous emmène beaucoup plus près de la Source, et elle engendre aussi de la compassion. Lorsque nous souffrons, nous sommes beaucoup plus ouverts et consentants, et lorsque nous sommes ouverts, pleins de bonne volonté et consentants, l'énergie de la Source peut alors nous remplir dans une bien plus large mesure.

    Lorsque nous souffrons, nous sommes beaucoup plus « à l’écart ». Mais surtout, nous lâchons prise et nous sommes disposés à laisser arriver pour nous quelque chose de Nouveau et de différent.

  • La Terre

    enfant-1.jpgNous nous élevons au travers de la terre. Dans nos mentals 3D, nous nous sommes peut-être imaginés en train de nous élever dans le cosmos, ou nous avons peut-être toujours senti que le Paradis était dans les nuages, mais en toute vérité, il est réellement question de notre Mère la Terre et de notre Père le Ciel. Oui, il y a très certainement des énergies de vibration supérieure qui nous parviennent d’en-haut, mais souvenez-vous aussi que des portails énergétiques Nouveaux s’ouvrent également au sein de la terre.

  • Confiance

    generosite.jpgCONFIANCE, CONFIANCE, et encore confiance." Cela pourrait bien être l’un des mantras les plus cruciaux du processus d’ascension. La traversée souvent mouvementée de ce processus peut créer des sentiments de perplexité et peut même en laisser plus d’un se demander si tout est vraiment dans un ordre divin parfait. Le processus de l’ascension crée lentement mais sûrement un humain de niveau et de vibration supérieure. Cependant, lorsque nous atteignons ces manières d’être Nouvelles et plus élevées elles ne ressemblent pas toujours à ce que nous en attendions.

  • La bonne volonté

    c3a9nergie-argent2.jpgIl y a plusieurs années j’avais une amie qui, à soixante-cinq ans, était réellement en train de franchir les étapes de son ascension. Avec tous les problèmes de santé qu’elle a connus, c’est un miracle qu’elle ne soit pas décédée. Elle m’a expliqué qu’elle croyait qu’en étant prête elle créait une requête pour un processus de croissance spirituelle plus rapide. Elle pensait avoir exprimé cette requête de son plein gré, car elle était très dévouée à sa croissance spirituelle.

  • Votre guide d'ascension

    Tandis que nous naviguons à travers ce processus déconcertant et rempli de défis de l’ascension, nous pouvons nous sentir très seuls et vulnérables. Nous pouvons avoir l’impression d’avoir été largués ici sur Terre sans soutien pour gérer tout ce qui nous arrive. Croyez-le ou pas, il n’en est rien.eveil-1.jpg

    Tous autant que nous sommes, nous avons un magnifique guide d’ascension qui surveille nos progrès à chacune des étapes. Ce processus d’ascension a été créé par nous aux niveaux de l’âme. Nous avons décidé d’élever la conscience (ou vibration) de la Terre en tant que groupe, au travers de nous-mêmes, dans le but de naître à nouveau. Nous devons traverser nous-mêmes ce processus en l’expérimentant de première main. Cela peut créer des moments de déconnexion, de chaos, de peur et à peu près tout le reste. C’est pourquoi, la plupart du temps, nous ne sentons certainement pas que nous sommes nous-mêmes aux commandes.


  • L’ascension et la divulgation…



    Attention à l’interprétation des mots. Le mot divulgation peut vous jouer des tours. Votre mental ne fait qu’un tour à la lecture de ce mot… Il vous fait penser que vous devez attendre, qu’il va se passer quelque chose qui changera tout.

    La divulgation devient pour beaucoup le moment où la vie extra terrestre se révélera au monde entier. Votre mental projette à partir de là qu’il se passera un événement déclencheur.

  • La date de l’ascension


    Certains lecteurs impatients ont exprimé leur frustration d’avoir lu, dans l’un de mes textes, alors que je ne faisais que le répéter, que les transformations planétaires, qui feraient de l’humanité, une espèce amoureuse et lumineuse, pourraient se poursuivre sur quinze générations. Tellement d’êtres humains ont hâte que la Terre se pacifie et que le Paradis s’y installe promptement! Pour ma part, je pense qu’un être évolué se poserait davantage la question à savoir ce qu’il peut faire personnellement, dans l’immédiat, pour accélérer l’amélioration des conditions terrestres, qu’il spéculerait sur la date de l’Ascension. Car l’état du Paradis, que certains appellent la descente du Ciel sur la Terre, ne peut se produire qu’avec le concours de tous les êtres incarnés, lancés dans leur quête de transparence, soit d’unité, d’intégrité, de simplicité, d’humilité, par un retour à l’esprit d’enfance.